Contrôle du fonctionnement du connecteur DMP

Procédure pour Windows.

Si le connecteur est installé, vous pouvez contrôler son fonctionnement avec le superviseur.

Le superviseur est une petite application dont l’icône se trouve dans la barre système.

Sous Windows, l’icône est une sphère violette, en bas à droite (par défaut) :

Barre d’icônes système.

Cliquez une fois dessus pour afficher la fenêtre principale du superviseur.

Si l’icône n’est pas affichée, veuillez vérifier qu’elle n’est pas cachée :

Icône cachée dans la fenêtre dédiée de la barre d’icônes système.

Si le superviseur n’est pas démarré, vous pouvez le lancer en exécutant l’application Windows nommée « DmpConnect-JS2 » :

Lancement du superviseur du connecteur DMP « DmpConnect-JS2 », sous Windows.

Une fois lancé, vous pouvez vérifier et contrôler le fonctionnement du connecteur :

Fenêtre principale sur superviseur, sous Windows. Le service est démarré.
  • Si le service n’est pas en fonctionnement, veuillez cliquer sur « Démarrer ».
  • Pour relancer le service, il suffit de cliquer sur « Arrêter » puis « Démarrer ».

Une fois lancé ou relancé, vous pouvez retourner à l’application, qui devrait dés lors fonctionner.

  • En cas de problème, vous pouvez forcer le rechargement de l’application en rafraichissant la page web (Ctrl+R, ou F5).

Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le support client icanopée en vous rendant sur la page assistance.

M