Chargé(e) de clientèle de professionnels de santé (H/F) – CDD de 3 mois

Dans le cadre du lancement d’un nouveau logiciel de santé, nous souhaitons étoffer notre équipe commerciale.

Rattaché(e) au Responsable du Service Relation Clients, et après une formation aux spécificités de nos produits, votre mission consistera à accroître notre parc clients (médecins et spécialistes).

Vous travaillez en qualité de Chargé de clientèle pour une mission d’appels sortants et vous :
– contribuez à enrichir notre base clients/prospects,
– contactez les clients par téléphone et email,
– argumentez sur les avantages de notre offre,
– validez les commandes et proposez des RDV d’installation/démo avec notre équipe support,
– assurez un reporting auprès de votre Manager.

De nature souriant(e), vous avez la fibre commerciale et savez convaincre. Vous disposez d’excellentes capacités relationnelles, d’une très bonne élocution et d’un bon niveau d’orthographe, vous êtes persévérant(e) et dynamique. Vous avez le goût du challenge et êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Vous avez une 1ère expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement acquise en centre d’appels.

Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h / semaine, dans une plage horaire 8h45-18h30.
Poste basé à Chasseneuil-du-Poitou, présentiel obligatoire, pas de télétravail. Poste aménagé dans le respect des règles sanitaires Covid-19.

CDD 3 mois : du 15/10/2020 au 15/01/2021
Rémunération : 1700 € brut mensuel

CV et Lettre de motivation à adresser par email à : recrutement at icanopee.fr

M